Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vent Sacré
16 août 2006

Fugit Irreparabile Tempus

Depuis le temps que je vOulais faire un blOg à mOi, ça y est, ma décisiOn est prise

Mais le temps de la prendre, et presque une année s'est écOulée!!

Une année clOitré dans les murs de cet ignOble internatBordeaux_2006_009

Une année passée au rythme des cours de maths, d'histOire et autres

Le temps passe, cOmme l'indique l'hOrlOge de l'internat

NOus changeOns aussi

QuOi qu'il en sOit, Bienvenue!

Entre dans ma vie si tu l'Oses...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette phrase je n'oublierai jamais l'effet que ça m'a fait la première fois que je l'ai vue quand j'allais pour découvrir l'endroit qui serait un peu mon premier chez moi français...
J
ca a l'air de fonctionner ...<br /> c bizar qu'ils ne te demandent pas de vérification...enfin bref, c'est pas grave, j'ai juste intérêt à faire gaffe à ce que j'écris !! lol
Le Vent Sacré
Publicité
Publicité