Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vent Sacré
15 juin 2007

Quelques Nouvelles

Il semble que je sOis trèèèès demandé en ce mOment... Mais bOn, d'une il ne se passe pas grand chOse, et de deux, je suis très Occupé >:o   On attend les résultats, On Organise les déplacements d'une écOle à l'autre, On stresse pOur le théâtre, On se rend cOmpte que le week end va être extrèmement cOurt, entre la préparation des bagages, le mariage, le départ pour GrenOble... GrenOble? Oui, GrenOble. Les admissibilités sOnt arrivées. Les EcricOme, oui. J'ai du fOirer l'épreuve de maths de l'EDHEC... Oui, celle qui sert aussi pour GrenOble. pOurquOi? J'ai un rang de merde, 2043 sur 2700 Admissibles. Il va falloir cartOnner à l'Oral! Audencia, nOn, ESCP, nOn... Après? Il reste LyOn, Essec (celle dOnt j'ai raté les maths et la philO) et HEC. Sissi, HEC, celle qui a les mêmes épreuves que l'ESCP, mais avec une barre plus haute. En résumé, pas grand chOse de plus à prévOir. Mais enfin, après tOut, qu'est-ce que ça change? Elles sOnt tOutes bien. De tOutes façOns, il faut déchirer à l'Oral maintenant, et en théOrie, ça, je sais faire! Il suffit de se mOtiver. Par cOntre, c'est le stress... Le 18, GrenOble, le 20, Marseille, le 27 à rOuen, le 3juillet à TOulOuse, et le 10 à Reims. Il faudrait aller Où? La raisOn dirait: GrenOble. Le cOeur dit: GrenOble. Les admissiOns... ne disent rien pour le mOment. Et sinOn? Reims et ROuen sOnt mieux, paraît-il. Mais tOulOuse, c'est quand même une ville sympa. Et Marseille... Elle est bien cOpine avec l'Espagne. Bref, le chOix s'annOnce cOmpliqué (si On me laisse la pOssibilité de chOisir...) A part ça? Le mOnde tOurne.

La représentatiOn, mardi... Evidemment, j'ai senti une grOsse extinctiOn de vOix la veille au sOir. Je me suis bOurré de miel et de lait chaud mardi tOute la jOurnée. En fin de cOmpte, ça ne s'est pas trOp mal passé, malgré les répétitiOns catastrOphiques. Certes, à un mOment, j'étais ailleurs. Genre 'hein? C'était à mOi de parler? Ah bOn.' Mais sinOn, ça va! J'ai même rattrapé un saut de quelques pages, par ma femme. En fin de cOmpte, On s'est bien marrés! Merci à ceux qui sont venus, et aux autres cOmédiens, On a passé une bOnne sOirée. Et un gros cOucOu à Miss Pepina qui a fait une super représentatiOn! Depuis, je suis malade. bOn, allez, juste un peu, mais c'est chiant. gOrge qui gratte, cerveau qui palpite dans le crâne... C'est pénible. Mais ça va mieux, je peux abOrder la fête de demain la tête frOide. dOmmage que j'aie un Oral si prOche, parceque... Je ne vais pas pOuvOir fêter ça aussi bien que je l'aurais voulu! Le cOeur y sera, miss Pepina, future bretOnne, mais il faut pas nOn plus s'inquiéter pOur ça, ça se passera bien, ya pas de raisOns, nOn? Ca fait déjà un bOut de temps que ça se passe bien. Et puis, c'est une Occasion de faire la fête, c'est tOujOurs ça de pris.

A part ça quelles nOuvelles? Ben.. Enfin débarassé de l'Internat. Plus jamais je n'aurais à y mettre les pieds nOrmalement. Plus jamais je ne crOiserais la gardienne lunatique et maniacO-dépressive. Finie la cOhabitatiOn avec le pion bOuseux à tête de rat et à la frustratiOn tellement intense qu'elle rejaillit sur les élèves, qui lui fOnt bien cOmprendre pOurquOi il est frustré! Finie la bOuffe infecte de la cantine du Lycée Jeanne d'Albret, finies les maths, finie l'histOire. Enfin, autre chOse va cOmmencer. nOrmalement, je vais pOuvOir quitter Saint Germain pOur de bOn! Ca va faire 10 ans que j'y suis, et ça cOmmençait à faire lOng. Même la prOf de maths préférée de la prépa a décidé de partir pOur Paris!  Entre la bOutique de livres qui ne permet plus de lire avant d'acheter, les bOulangeries qui fOnt explOser les prix, et le fait, très désagréable, de crOiser tOus les prOfs, dOnt la plupart me sOrtent par les yeux, merci!

Enfin vOila, the end of an era diraient certains. En tOut cas, sûrement le début d'une autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors j'ai été à Jeanne comme tu dis mais à une autre époque... DOnc je ne pense pas que tu me connaisses en revanche si tu as vu les pièces de théâtre du 12 juin à Tati tu m'as ptet vue.<br /> Voilà :)
A
A ben merci ca m'avance beaucoup pépina la... ^^<br /> nan mais comme Nico parle de temps en temps de toi sur ce blog et que je vois ton pseudo souvent aussi, je voulais savoir si t'etais à Jeanne, bref si je te connais (au moins de vue!). Je suis un peu curieux c'est pour ca... ;-)<br /> sinon faut quand meme pas que nico s'eloigne trop trop de st ger sinon je pouraai plus le voir ^^<br /> A+<br /> Alex
P
bon je reviendrai régulièrement vérifier les dates ;) <br /> <br /> je penserai très fort à toi!<br /> <br /> et puis pour la fête c'est pas grave le onze tu reste jusqu au bout et s'ils veulent pas je gueule!!<br /> <br /> tu verras ça te fera du bien de souffler de t'eloigner de st ger et d'etre indépendant! <br /> <br /> et Alex pepina c'est moi :D
A
Yo Nico j'apprends des bonnes nouvelles la! C'est cool que tu sois admissible à Grenoble!!! Je suis fier d'avoir un parrain qui cartonne ;-)<br /> Sinon ben pars sans pression et fais ce que tu sais faire sans te poser de questions et au moins t'aura pas de regrets!!<br /> Par contre c'est quoi cette blague??"Même la prOf de maths préférée de la prépa a décidé de partir pOur Paris!"... Clavel se barre????????????? C'est d'elle que tu parles ici???<br /> Et sinon c'est qui la miss pépina dont tu parles tout le temps? Elle est à Jeanne?<br /> Allez je te laisse bonne chance pour tes oraux...<br /> A+<br /> Alex
Le Vent Sacré
Publicité
Publicité